La Pension Julietta


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le Jeu des Enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Espoir
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Le Jeu des Enfants   Lun 28 Aoû - 1:51

Le Jeu
Découvrez les dangers et secrets de la pension

Comme vous avez pu le remarquer, certains lieux sont inaccessibles pour les Arrivants, Voyants, Serviteurs et Morts. Le Jeu a été créé par les Enfants pour s'amuser du tourment de leurs prisonniers. Faisant courir une légende qui raconte qu'il existerait un lieu ou un objet pour chaque type de leurs "invités" qui leur permettrait de sortir de cet enfer. Ainsi, les malheureux qui ont encore de l'espoir essayent de découvrir de nouveaux lieux et fondent toutes leurs espérances sur ce trésor introuvable.


Explications
Dans la section : Les dangers, se trouvent des "missions" que les personnages peuvent remplir. Les dangers sont très variés, cela peut aller de la simple recherche de matériel à une mission de reconnaissance dans un endroit qui était jusque là oublié ou bien qui était trop dangereux.

Toutes ces aventures que vivent les occupants de la pension sont orchestrées plus ou moins par les enfants. Ils s'amusent à envoyer des cauchemars sur les arrivants et les forcent ainsi parfois à se retrouver face à une certaine porte ou un stock de médicaments qui créera à coup sûr une révolte. Tout cela n'est qu'un jeu pour eux.

Le but de tout ça
Obtenir un maximum de bonbons et d'items, mais ce n'est pas tout. Au milieu de ces dangers "ordinaires", certains auront pour fonction de trouver une porte de sortie à cet enfer. Si votre personnage a encore l'espoir de s'en aller, il doit être prêt à explorer chaque recoin de la pension. Et soyez sûr que les enfants et leurs cauchemars sauront se mettre en travers de votre chemin.

Participer au jeu
Il suffit de se rendre dans la section : Les dangers, et de poster à la suite d'une mission qui vous semble intéressante. Vous serez alors guidé par un maître du jeu. À savoir, on vous demandera forcément une date (en fonction du calendrier de la pension bien évidemment) pour l'ouverture du Rp, alors indiquez là en même temps que vous réclamer le danger.

Un danger personnalisé
À venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.kanak.fr
 
Le Jeu des Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: La Fin :: Les Archives-
Sauter vers: