La Pension Julietta
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 Les Cauchemars

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L'Espoir
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L'Espoir


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MessageSujet: Les Cauchemars   Les Cauchemars EmptyLun 28 Aoû - 1:43

LES CAUCHEMARS
Nés de la colère des Enfants,
ils arpentent la pension en semant la peur

Pour rencontrer un cauchemar, il faut lancer un dé. Celui-ci dépendra de la situation, il existe un dé pour les RPs libres et d'autres sont créés spécialement pour les dangers ou actions particulières particulièrement qui risquent de faire apparaître un monstre spécial.

Le dé permet de déterminer si le monstre vous repère et vous attaque ou si vous arrivez à rester à distance et pouvez fuir. Quand vous vous retrouverez confronté à l'un d'eux, il faudra demander dans votre recueil une mise à jour de vos barres de vie et de folie, car le cauchemar vous infligera des dégâts.

Vous pouvez mentionner les cauchemars sans utiliser de dé, mais vous devrez alors les garder à distance de vos personnages, car personne ne peut s'en sortir indemne après les avoir rencontré. Dé ou non, si vous combattez librement un cauchemar, vous devrez prendre en compte ses dégâts comme si vous aviez utilisé le dé.

Vous trouverez à la suite une liste non-exhaustive des cauchemars présents dans la pension. Un ajout peut être fait à tous moment par le staff et il vous est possible d'en proposer dans la boîte à idée.

Ordre alphabétique
¤ Les chapardeurs farceurs
¤ Le dentiste
¤ Les limbes éternelles
¤ Le marchand
¤ Le serpent
¤ Les soldats de plombs
¤ ...

Cauchemars robustes
ce sont ceux qui causent des dommages à la barre de vie
¤ Les chapardeurs farceurs
¤ Les soldats de plombs
¤ ...

Cauchemars fantastiques
ce sont ceux qui causent des dommages à la barre de folie
¤ Les limbes éternelles
¤ ...

Cauchemars exceptionnels
ce sont ceux qui causent des dommages à la barre de vie et de folie
¤ Le dentiste
¤ Le marchand
¤ Le serpent
¤ ...


Dernière édition par L'Espoir le Jeu 31 Oct - 0:49, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Les Cauchemars   Les Cauchemars EmptyMer 31 Jan - 1:00


LES CAUCHEMARS FANTASTIQUES
ce sont ceux qui causent des dommages à la folie

LES LIMBES ÉTERNELLES

Les Cauchemars Ftn0
+ 15 PF

Elles errent dans la pension à la recherche de la moindre lanterne oubliée. Prenez garde en passant près des cheminées et ne laissez pas vos bougies sans surveillance, car les limbes éternelles pourraient s'en emparer. Si vous veniez alors à regarder ces flammes, vous risquez fortement de vous faire envoûter et transporter dans une illusion qui vous donnera l'impression d'être prit au piège au milieu d'immenses flammes vivantes bleues.


LES CAUCHEMARS ROBUSTES
ce sont ceux qui causent des dommages à la vie

LES CHAPARDEURS FARCEURS

Les Cauchemars X9gy
- 3 PV

Les chapardeurs sont assez très rares. De la taille d'un petit chien, ils sont rusés et ne font aucune distinction entre les habitants de la pension. ils sont parmi les quelques cauchemars à ne pas être sous le contrôle des Enfants. Prenez garde à vos affaires s'ils sont dans les parages, il est assez rare qu'ils attaquent les êtres qu'ils croisent, en revanche, ils sont attirés par tout ce qui brille ou dispose d'un mécanisme intriguant. On raconte qu'il existerait dans la pension une cachette où les chapardeurs rassembleraient leur butin.

LES SOLDATS DE PLOMB

Les Cauchemars Qgrv
- 8 PV

Ils sont légion. Souvenir de l'enfance des Enfants, un soldat de plomb n'est en apparence pas dangereux, nombreux d'ailleurs sont ceux à avoir un membre plié ou cassé. Toutefois, lorsqu'ils se retrouvent en groupe, ils peuvent devenir un véritable fléau. Armés de leur mousquet, les balles sont trop faibles pour percer la peau, mais laissent de jolies marques. Quant à leur baïonnette, ils en prennent très soin et l'utilisent autant qu'ils le peuvent. Ces petits cauchemars sont d'anciens Serviteurs qui ont fini par devenir ennuyeux aux yeux des Enfants.


LES CAUCHEMARS EXCEPTIONNELS
ce sont ceux qui causent des dommages à la vie et la folie

LE DENTISTE

Les Cauchemars H9pb
- 5 PV | + 60 PF

Son seul point commun avec les dentistes, c'est son nom. Il passe son temps à manger les bonbons et les chocolats laissaient dans un sac sans surveillance. C'est l'un des rares cauchemars que vous pouvez croiser dans la pension sans subir de dégâts. Il traîne toujours à droite à gauche, mais ne s'attaque qu'aux personnes qui ont osé faire du troc. Aucun échange frauduleux n'a lieu sans que le dentiste n'apparaisse l'instant d'après. Il laisse toujours une chance aux coupables d'arrêter le troc, mais s'ils ne veulent pas arrêter, alors ils les attaquent en les gavant de bonbons qui causent de puissants maux de ventre et rendent confus.

LE MARCHAND

Les Cauchemars Npsj
- 40 PV | + 15 PF

Quand il dort, on ne peut pas faire la différence entre un gros coffre et le marchand. Mais une fois qu'il s'éveille, ses yeux de rubis percent n'importe quelle obscurité. Le marchand ouvre toujours son stand dans un endroit improbable et difficile d'accès. Le coffre se met souvent à crier dans toute la pension que les promotions sont ouvertes et il révèlent de larges crocs dont ils n'hésitent pas. Et dès qu'un voyageur approche sa main de son stand, il ne peut pas s'empêcher de lui croquer la main.

LE SERPENT

Les Cauchemars Cqp4
- 50 PV | + 75 PF

À la fois immense et minuscule, le serpent est un cauchemar qui est invisible la plupart du temps. Lorsqu'il décide de se dévoiler, l'on se retrouve complètement absorbé par ses yeux rouges qui vous pénètrent l'âme. La seconde d'après, il se jette sur vous et s'enroule autour de votre corps qu'il comprime avant de vous mordre. Il suffit d'une morsure du Serpent pour que ses toxines paralysantes agissent. Si le cauchemar se met à mordre plusieurs fois sa proie, elle sera alors hantée par le Serpent dans ses cauchemars.

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