La Pension Julietta


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Espoir
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Les Groupes   Ven 25 Aoû - 0:01

Les Groupes


Prisonniers de ce lieu maudit, ils n'en ressortiront jamais.


Les Enfants

Morts pendant l'année 1943, ils hantent la pension depuis ce jour. Rongés par leur souffrance, c'est la haine qui s'est immiscée dans leur cœur. Ils ne sont pas revenus hanter la pension Julietta tout de suite, il a fallu attendre plusieurs années après la guerre pour qu'ils commencent à se manifester. Au départ, ils ne faisaient que quelques farces aux habitants des lieux, déplaçant des objets ou faisant trébucher le personnel de la pension. Mais peu à peu, les jeux sont devenus plus dangereux et après quelques accidents mortels, l'endroit ferma ses portes pour toujours.

Ainsi délaissés dans cet endroit qu'ils maudissaient, leur rage envers le monde des vivants n'a cessé de grandir, jusqu'à ce qu'elle ne crée un lieu semblable en tout point à la pension, mais déconnecté de l'espace et du temps. C'est alors que les premières disparitions eurent lieu, vers 1966. Les Enfants attirèrent alors les audacieux qui avaient osé pénétrer dans la pension et les enfermèrent dans leur monde remplis d'horribles monstres nés de leur imagination. Contrôlant cet endroit, ils en sont les maîtres et font régner la terreur sur leur domaine, ne laissant aucun répit à leurs invités.

À Savoir :  Ce sont tous des Figurants, ils ne peuvent être joués qu'avec le compte Ombre. Aussi, certains sont réservés au Staff et ne pourront être joués par les membres que sous certaines conditions.

Les Arrivants

Ce sont les imprudents qui ont osé entrer dans la pension pour mettre à l'épreuve leur courage et leurs nerfs. Ils pensaient que les rumeurs sur cet endroit n'étaient que des pièges à touristes et les voilà maintenant prisonnier d'un lieu dont ils ne ressortiront jamais. Qu'ils soient arrivés dans la pension, il y a des années de cela ou seulement quelques heures, ils sont tous considérés comme des intrus et n'ont aucun contrôle sur ce lieu qui ne cesse de leur tendre des pièges plus ou moins mortels. Ainsi, leur vie ne tient désormais plus qu'à un fil.

En effet, les Arrivants sont toujours vivants et ils ressentent chaque blessure qu'on leur inflige. N'ayant que leur courage pour seule défense, ils vont devoir être prêts à tout s'ils veulent un jour pouvoir sortir de la pension. Nombreux sont ceux à être devenus fous. La plupart restent cacher sans oser rien faire, alors que d'autres tentent de créer de petits groupes, car ils ont l'impression d'être plus forts lorsqu'ils s'entraident. Ils n'en restent pas moins des proies pour les Enfants et leurs cauchemars et ils n'ont que leur ingéniosité et des armes sommaires à disposition pour se défendre.

À Savoir : Tout le monde peut les jouer.

Les Voyants

Tout comme les Arrivants, ils ne sont pas originaires de la pension et ils en sont prisonniers. Les Voyants ont la particularité d'avoir un sixième sens. Lorsqu'ils étaient dans le monde réel, ils ne s'en étaient peut-être jamais rendu compte, mais entre les murs de la pension, c'est devenu une évidence pour chacun d'entre eux. Ainsi, ils ressentent la présence des cauchemars et des Enfants qui ne peuvent jamais les surprendre. Ils ne sont pas insensibles à leurs blessures, ils savent juste repérer leur présence. Ce qui est un atout non négligeable lorsqu'ils essaient de les fuir.

Cependant, mieux vaut pour eux se faire discrets et ne pas crier sur tous les toits leur particularité, car les Voyants sont particulièrement chassés par les Enfants qui les voient comme des rivaux. En revanche, ils sont toujours très appréciés des autres Arrivants qui ont tendance à les suivre pour profiter de leur sixième sens. Celui-ci s'active de manière instinctive, comme une vibration en eux, leur voyance prend une forme différente selon chaque individu. Ils préfèrent cependant être seuls, car il n'est pas facile dans ce monde d'avoir sous sa responsabilité la vie d'autres personnes.

À Savoir : Tout le monde peut les jouer, mais il y a un nombre de places limitées. Seuls 3 voyants sont autorisés pour l'équivalent de 10 arrivants.

Les Serviteurs

Ils n'ont plus aucun espoir de pouvoir un jour sortir de la pension. Ils étaient autrefois des Arrivants, voir plus rarement des Voyants, mais ils ont abandonné leur libre arbitre. En effet, il arrive que les Enfants choisissent quelques élus pour devenir leurs Serviteurs. Ils sont alors sous leur protection et ne craignent plus les cauchemars. Bien souvent, ils ont acceptés de devenir Serviteurs, car ils étaient sur le point de mourir, cette perspective leur a fait trop peur. Ils ont alors lié leur âme à celle d'un Enfant pour l'éternité. Le serment qu'ils ont prononcé est irrévocable.

Les Serviteurs sont obligés de répondre aux moindres envies de l'Enfant qui les a choisi, sans cela, ils risquent tout bonnement la mort. En règle générale, ils doivent ainsi participer à la persécution des Arrivants et Voyants. Il arrive également qu'ils doivent se mêler à eux pour connaître leurs faiblesses, rien ne les distingue des autres intrus de la pension, si ce n'est une marque qui diffère selon leur Enfant. Elle se trouve bien souvent sur leur bassin, ou sur toute autre partie du corps que l'on ne voit qu'en de rares occasions comme la plante des pieds.

À Savoir : Tout le monde peut les jouer, mais il y a un nombre de places limitées. Seuls 1 serviteur est autorisé pour l'équivalent de 10 arrivants. Cependant, à tout moment, un Arrivant peut le devenir grâce au Rp.

Les Morts

Arrivants, Voyants ou Serviteurs n'ayant pas rempli leurs obligations, ils ont fini par succomber dans cette pension. Leur âme est à jamais liée à cet endroit. Ils ont accès à toute la pension et ne sont plus embêtés par les cauchemars. En effet, ils ne leur reste plus comme seule occupation que de terroriser les étrangers. Rares sont ceux à être bienveillants, il est d'ailleurs impossible pour le fantôme d'un mort depuis plusieurs années de garder une parcelle de bienveillance, plus le temps passe et plus l'endroit déteint sur eux pour finir par faire d'eux les cauchemars de la pension.

En effet, certains sont si vieux qu'ils ont fini par se transformer et ont perdu leur apparence humaine pour devenir l'un des cauchemars qui hantent les lieux. Cela reste tout de même des cas à part, car les morts les plus récents restent des êtres fantomatiques à l'apparence humaine. Certains n'ont même pas conscience que leur vie s'est arrêtée et ne comprennent pas pourquoi les autres Arrivants fuient en les voyant. Ils sont comme des âmes errantes, n'ayant espoir de trouver un jour le repos éternel. Pourtant, une légende perdure, il y aurait un passage qui permettrait aux morts à l'âme pure de s'échapper.

À Savoir : Seuls les personnages morts en Rp sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.kanak.fr
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: La Fin :: Les Archives-
Sauter vers: