La Pension Julietta


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les Systèmes de Vie et de Folie

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Espoir
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Les Systèmes de Vie et de Folie   Lun 30 Oct - 13:58

Le Système de Vie
de la vie à la mort

À tous moment, vous risquez votre vie dans la pension. Les soins médicaux sont limités, alors prenez garde à votre barre de vie si vous ne voulez pas mourir dans cet endroit et y être enfermé à tout jamais.

Explications - Chaque blessure que reçoit votre personnage est comptabilisée et se répercute sur sa barre de vie en perte de points de vie (pv). Qu'il s'agisse d'un simple coup que vous lui avez fait subir dans un Rp privé ou les dégâts subits par un MJ lors de l'affrontement d'un danger, vous risquez votre vie à tout moment.

Tant que vous n'êtes pas arrivé à 0 pv, vous avez toujours une chance de pouvoir vous soigner et de vous rétablir si vous n'êtes pas à nouveau attaqué. Les dommages physiques guérissent très vite au cœur de la pension, comme si l'endroit ne voulait pas vous laisser mourir pour que les enfants puissent inlassablement torturer les occupants.

Le zéro absolu - À moins d'avoir de quoi vous payer une seconde chance, vous voilà mort. votre personnage se retrouve dans le groupe des morts et sa barre de vie est modifiée. Vous devenez alors un fantôme qui hantera pour toujours la pension et peut-être même deviendra un jour l'un des plus terrifiants cauchemars.

Gérer sa vie - Dans la section : Le Quartier Général, il y a une partie consacrée aux demandées liées aux systèmes de vie et de folie. C'est dans cet endroit que vous pourrez signaler vos pertes de points de vie ainsi que vos regains de points.  

Restaurer sa vie - Il existe plusieurs manières de restaurer ses points point de vie :
¤ Attendre - à chaque blessure correspond un temps de rétablissement
¤ Utiliser un item - acheter avec vos bonbons des items de santé
¤ Faveur - un enfant peut vous soigner en échange d'une faveur
¤ Rencontrer un cauchemar - il existe un cauchemar capable de tout soigner


Dernière édition par L'Espoir le Lun 30 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.kanak.fr
L'Espoir
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: Les Systèmes de Vie et de Folie   Lun 30 Oct - 17:22

Le Système de Folie
de la folie à la mort

À tous moment, vous risquez votre vie dans la pension. Les soins médicaux sont limités, alors prenez garde à votre barre de folie si vous ne voulez pas devenir fou et y être enfermé dans cet endroit à tout jamais.

Explications - Chaque peur et angoisse que ressent votre personnage est comptabilisée et se répercute sur sa barre de folie en perte de points de folie (pf). Qu'il s'agisse d'une invasion d'araignées dans un Rp privé ou les dégâts subits par un MJ lors de l'affrontement d'un danger, vous risquez votre vie à tout moment.

Tant que vous n'êtes pas arrivé à 0 pf, vous avez toujours une chance de pouvoir vous soigner et de vous rétablir si vous n'êtes pas à nouveau pris de panique. Les dommages psychologique guérissent lentement au cœur de la pension, car il s'agit d'un théâtre d'horreurs et le simple fait d'y être piégé met à mal votre perception de la réalité.  

Le zéro absolu - À moins d'avoir de quoi vous payer une seconde chance, vous voilà complètement perdu. En soit, vous n'êtes pas mort, mais c'est pire. Votre personnage oublie complètement qui il est et les personnes qu'il a rencontré. Il lui est impossible de tisser désormais de réels liens et se retrouve à errer dans la pension. Accordez lui la miséricorde en le tuant et en faisant de lui non pas un fantôme, mais directement un petit cauchemar.

Gérer sa folie - Dans la section : Le Quartier Général, il y a une partie consacrée aux demandées liées aux systèmes de vie et de folie. C'est dans cet endroit que vous pourrez signaler vos pertes de points de folie ainsi que vos regains de points.  

Restaurer sa folie - Il existe plusieurs manières de restaurer ses points de folie :
¤ Attendre - à chaque accès de folie correspond un temps de rétablissement
¤ Utiliser un item - acheter avec vos bonbons des items de folie
¤ Faveur - un enfant peut vous soigner en échange d'une faveur
¤ Rencontrer un cauchemar - il existe un cauchemar capable de tout soigner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.kanak.fr
 
Les Systèmes de Vie et de Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: La Fin :: Les Archives-
Sauter vers: