La Pension Julietta


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Espoir
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Le Contexte   Mar 22 Aoû - 23:06

La Pension JuliettaRPG Horreur | Fantasy
Oserez-vous
entrer ?
Fuyez tant que
vous le pouvez

Des cris lointains et étouffés semblent résonner dans toute l'atmosphère alors que le lourd portail grince comme à chaque intrusion d'un audacieux. Cette fois-ci, il s'agit de vous. Vous n'êtes pas sans ignorer la légende qui court sur ce lieu maudit. Ici, à Bad Wildbad, tout le monde connait l'histoire de la pension Julietta. Habitant ou voyageur, personne ne se souvient vraiment où ils l'ont entendu, mais c'est avec une curiosité malsaine que vous êtes en ces lieux pour voir de vos yeux cet endroit qui a connu un drame abominable.

La souffrance et le malheur qui s'abattirent sur la pension imprègnent encore ce lieu. Ces enfants juifs qui tentaient de fuir le régime nazi auraient pu survivre si un des enfants de la pension ne les avait pas dénoncé ainsi que la directrice. Tous moururent entre ces lieux et depuis, ils ne cessent de le hanter. Au départ, ils ne s'attaquaient qu'à de petits délinquants qui croyaient trouver un refuge dans cet endroit abandonné, mais depuis quelques années, les disparitions se font de plus en plus nombreuses.

Désormais, tous ceux qui s'y aventurent se retrouvent happer dans un endroit hors du temps et de l'espace où les enfants en sont les maîtres. Il vous faudra alors vous battre pour votre survie. L'espoir sera votre seul défense face à la folie. Soyez prêt à tout si vous voulez un jour revenir dans notre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.kanak.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: La Fin :: Les Archives-
Sauter vers: